Spectacle 2-3 grammes ...

Publié le

Le Théâtre de Privas a le plaisir de vous présenter le spectacle 2,3 Grammes de La Compagnie Trio Mineur, accueilli dans le cadre des P’tites Envolées 09/10.

 

Les dernières représentations de ce spectacle théâtral (dans le cadre des P’tites envolées), écrit et mis en scène par Bernard Falconnet et interprété par Line Wible, seront données:

 

 

image003
vendredi 2 avril 2010

Lachapelle sous chaneac à 20H30

à la Salle polyvalente

Rens: 04 75 64 80 97 ou cdc-boutieres@orange.fr

en partenariat avec la communauté de communes des Boutières

 

samedi 3 avril 2010

CHARMES SUR RHONE à 20H30

à la Salle des Fêtes L'Oustaou

5€ / Rens: 04.75.60.80.17

en partenariat avec la commune de Charmes sur Rhône

 

 

Ca ressemble à la vie mais c’est du théâtre. Oui, elle ressemble à la vie, l’histoire de ce réveillon familial qui tourne mal. Elle ressemble à la vie cette mère à la vision un peu brouillée par « 2-3 grammes » de trop. Il ressemble à la vie ce père dépassé par les événements. Elles ressemblent à la vie ces trois soeurs à la personnalité et aux destinés si différentes. Ca ressemble à la vie mais c’est du théâtre. C’est du théâtre avec la vibration, l’émotion et l’humour d’une comédienne qui, comme par magie, interprète superbement tous les rôles de cette histoire et de ces personnages qui ressemblent à la vie.

Production Cie Trio Mineur

 

 

.A l’issu de chaque représentation,

une dégustation et une rencontre conviviale avec les artistes sont proposées.

 

 

Les P’tites Envolées sont financées par le Syndicat Mixte de la vallée de l’Eyrieux, de l’Ouvèze et du plateau de Vernoux, le Département de l’Ardèche (Contrat Ardèche Terre de Pays) et la Région Rhône-Alpes (Contrat Développement Rhône-Alpes Valdac) et les communes participant à l’opération.

 

 

Les P’tites Envolées, le programme : vous trouverez en PJ le programme complet des P’tites Envolées du Théâtre de Privas saison 2009/2010

 

 

 

Contact Les P'tites Envolées

Théâtre de Privas

Lucie Schaeffner

lucie.schaeffner@theatredeprivas.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article